Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paula Johnson

Paula Johnson

Ne faites vous des cadeaux qu'a la st valentin? ou êtes vous plus spontané?

Tout d'abord salut à toi ma petite Cookie , ça fait plaisir de te revoir!!Tu m'as beaucoup manquée!!!
Non ,moi je n'attends pas la St Valentin pour offrir à mon Chéri un cadeau.
Tous les jours je le fais cadeaux , de mon amour grandissant pour lui , c'est l'être le plus important pour moi , c'est ma vie , c'est ma drogue.Et en plus on es entrain de finir , notre champagne de la Saint Valentin , LOL.
Oh l'Amour , que c'est beau!!
Je vous souhaites à tous une Joyeuse Saint Valentin, et que l'amour brille toujours dans vos vies et dans vos coeurs
A toi Cookie , plein de bonheur. Bisous bisous
Bisous EN SAVOIR PLUS >>>




Salut!Chaque fois qu'elle me "gate", je lui rend la monnaie en lui apportant un cadeau inattendu!
Une preuve d'amour ne se limite pas qu'un jour en particulier.
Coucou,
On s'offre des cadeaux spontanément, quand on le désire.
La St-valentin, c'est tous les jours.Car tous les jours, il faut prouver qu'on aime la personne avec qui on partage sa vie;
Bonne journée
Quand on a envie, pas d'occasion particulière. et ce soir au contraire pas de cadeau en vue, juste une soirée entre nous :)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Robes Sandro pour femme Get the best deals on Sandro Clothing for Women when you shop the largest online selection at eBay.com. Free shipping on many items | Browse your favorite brands | affordable prices. Shop Sandro at Bloomingdales.com. Free Shipping and Free Returns av
  • Hurtownia Kamienia Łódź Hurtownia Kamienia w Lodzi. W ofercie plytki granitowe, plyty z granitu, marmuru, trawertynu, piaskowca, konglomeratu, kwarcu i kwarcytu. Zaklad obrobki kamienia naturalnego Labradoryt specjalizuje sie w produkcji kamiennych posadzek, schodow i innyc
  • LE GRAND LIVRE DES DIY
  • les 30 trucs qui fonctionnent vraiment Malgre votre alimentation equilibree et votre activite physique, votre petit ventre est toujours la. Nous vous devoilons les bienfaits du the vert pour maigrir du ventre et quel the vert prendre pour dire adieu a votre petit bidon. Nous avons recense
  • QUE puis je faire? Mon mari veut faire ses besoins sexuels mais j'ai des problemes avec lui.ces derniers restes sans solutions?
  • Que seriez-vous prêt à sacrifier pour réaliser vos rêves? merci et bonne soirée.
  • Comment répondre à Bamboo la voleuse de malheureux "Oui, tu es une fleur plantée dans mon coeur, ton amour me fait des heurs, mais ça suffit à mon bonheur! ET TOC LA VOLEUSE! lolCopyright TROLL Malheureux interdit de la toucher!lol sinon faut changer un peu!" EN SAVOIR PLUS
  • Il est en retard de 34 min, que devrais-je faire selon vous? Alors je vous explique j'ai rendez vous avec un ami ce soir!il doit passer me prendre on doit aller diner et revenir chez moi se matter un film! Il est en retard de 34 min et ne m'a pas apelé! j'essai de le joindre et il ne repond pas!Je m'inquiète
  • Elle a 33 ans.Sa fille 14 ans. Son petit copain (de sa fille) 15 ans. Madame de 33 ans, vit seul (a l'époque il y a 4ans), et couche avec le petit copain de sa fille (une fois).Elle qui a 33 ans est votre amie depuis 1 an. Toute la famille est au co Inceste, folie,???
  • Pourquoi ma copine est hypocrite en disant qu'elle pardonne mon adultère mais elle ne mouille plus? Qu'elle me dise pas qu'elle me pardonne alors que son corps la trahie. C'est bon, j'ai fauté, j'assume comme un homme, mais elle, elle dit qu'elle me pardonne mais elle mouille plus facilement des yeux que du string. Et moi j'ai besoin qu'on me fass EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Quels sont les différents régimes matrimoniaux ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article