Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paula Johnson

Paula Johnson

Un couple peut-il survivre face à l'abstinence?

Surtout quand l'un des deux l'a subie et en est frustré! EN SAVOIR PLUS >>>




Il pretexte toujours une fatigue,mais quand on est fatigué on dort,on ne regarde pas la télé jusqu'à 3h du mat!Et dès que je suis en tenue sexy,il me sort juste un sourire et s'affaire à autre chose.
NON je n'en veux pas m'abstenir MOI!Je ne suis pas nympho,je suis à un stade ou j'ai besoin de m'affirmer en tant que femme,et que l'on me le fasse ressentir.Mais là c'est comme s'il avait 70ans.Alors qu'on a entre 25 et 35 ans.
je pense qu on peux survivre,a mon avis.si on aime très profondément l autre,si il ou elle est malade je m abstiendrais et resterais fidèle.tant que la personne sois honnete ,fidele juste et tendre je le ferais et le fait deja.
pourquoi tu ne va pas chercher ailleurs,car à mon avis,il ne doit pas se gêner ton mec,..
bisous.
c'est vrai que dans ton cas,c'est pas facile,faut ke tu le prenne entre 4 yeux comme on dit,et que tu lui demande ce qui ne va pas,et regler le problème.
cela dit,je pense que meme si c'est un obstacle de taille,il y a des situations où les couples s'aiment ,meme si il n'y a pas de sexe dans leur relation,et qui y survivent.
mais dans ta situation,une discussion s'impose,parce que je ne crois pas qu'il y ait de problèmes physiques ou koi ke ce soit.
alors il vous faut une vraie discussion,meme si c'est pas facile d'engager la conversation.parce que là,il se fout un peu de toi.
et c'est peut etre qu'un passage a vide.
prend ton mal en patience,ca lui passera,mais parlez-en!
A savoir si ton mec s'abstient lui aussi?
Ta frustration est normale isphane; j'espère qu'au moins ton compagnon de vie est tendre attentionné. car si ce n'est pas la cas à la frustration va s'ajouter rapidement je le crains de la racoeur et celA ma belle c'est sur c'est rédibitoire
Je t'embrasse

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • MALADIES DU LAPIN . Le lapin domestique est predispose a certaines maladies. Le moindre symptome, le moindre doute doit inciter a consulter le veterinaire qui prendra en charge l'animal en prescrivant un traitement adapte apres avoir effectue un diagnostic. Comment r
  • Crème dessert Thermomix pour 6 personnes Une delicieuse de creme dessert au chocolat a faire soi-meme avec son Thermomix. Decouvrez la preparation de la recette "Creme dessert Thermomix". Ingredients, allergenes, additifs, composition nutritionnelle, labels, origine des ingredient
  • Luminaire pour la décoration style chalet Une selection de luminaires, appliques, abats-jours, lampes et lustres particulierement adaptee a la decoration des chalets de montagne. Luminaire pour votre chalet ou votre appartement a la montagne : suspensions, lampes a poser, appliques. Luminair
  • La face cachée du régime protéiné . Soit vous en etes, soit vous cotoyez des gens qui en sont. Les Dukan addicts pullulent, et ce n?est pas qu?une partie de plaisir ! Demonstration. Prechauffez le four a 180?C. - Recette Dessert : Bavarois fraises-framboises dukan par Bouches gourman
  • attention, rien de craignos plus le genre personne étourdie, ou avec une hygiène pas top par exemple À quelle personne de votre entourage ne donneriez vous pas vos enfants à garder?
  •  
  • Je suis depuis 27 ans , la belle-mère des enfants de mon compagnon, aujourd'hui âgés de 28 et 33 ans. Dès sa séparation et malgré leur jeune âgeil en a eu la garde et comme je suis arrivée dans sa vieen même temps je suis devenue "belle-mère"à temps Belle-mère Grand-Mère?
  • Et si je lui proposais une soirée au clair de lune, nus tous les deux sur la plage, enlacés l'un contre l'autr? "l'autre, que me dirais elle?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Voyon si vous êtes capables de lire? "si vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du cr" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Les Générations Libres.wmv

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article